In Professional branding

Comment réussir son entretien d’embauche ? Comment faire mouche auprès d’un recruteur ? Sur le papier, cette entreprise a l’air d’un rêve ; sur le papier, vous n’êtes pas mal non plus. Mais il va falloir convaincre, passer le test de l’oral. Si vos diplômes et vos expériences sont bétons, vous allez tout de même devoir les présenter, les expliciter. Vous montrer sous votre meilleur jour, donner le meilleur de vous-même, et ça, on ne le trouve sur aucun papier.

 

Présentation de l’infographie

En effet, ce sont vos qualités intrinsèques, vos passions, votre motivation et votre valeur ajoutée qui feront la différence. Vous allez parlez de vos soft skills,  en plus d’être à l’heure et habillé sobrement. Qu’il dure un quart d’heure ou 1h30, c’est le moment précis qu’il ne faut pas rater. Celui de l’entretien de recrutement. On vous a balisé le chemin pour que vous réussissiez ce grand oral parfaitement :

  • Avant, car la préparation est centrale pour ce genre d’exercice,
  • Pendant, histoire que vous ne soyez pas perdu le jour J,
  • et Après, car un entretien d’embauche, et ça ne se termine pas tout à fait la poignée de mains serrée.

Chez ARTKeoS, on pense que vous donner les clés pour booster votre employabilité servira votre professional Branding.  Pour cela, il va falloir être alerte, avoir une écoute attentive, faire preuve d’empathie envers son recruteur, et sourire, toujours sourire – pas niaisement non plus, bien sûr. On a déjà vu tout cela ensemble, vous vous souvenez de la partie avant entretien ? Les bonnes pratiques à avoir à la maison , devenir un caméléon, ce genre de trucs essentiels pour cartonner à l’entretien. Ensuite, on vous a distillé neuf bonnes pratiques et les écueils dans lesquels ne pas tomber pour être le prochain recruté .

 

Nous vous proposons un condensé de cette trilogie de conseils, pour une voie royale vers le succès. Voici notre infographie qui répond à la question que tout le monde se pose  : comment faire la différence sur le marché très concurrentiel du travail ?

 

infographie 18 conseils pour préparer votre entretien d'embauche

 

Call action téléchargement livre blanc professional branding

Recent Posts

Laisser un commentaire

Contactez-nous

Vous avez envie de nous rejoindre ? Alors pourquoi ne pas prendre contact ?

Start typing and press Enter to search

BOOSTEZ VOTRE CARRIERE !

Découvrez comment valoriser vos compétences et développer votre employabilité.
DECOUVRIR LE GUIDE
close-link

Restons connectés 😉

Recevez le meilleur de l'actualité IT et d'ARTKeoS
S'ABONNER
close-link
Shares