In Vie de l'entreprise

Décidément, septembre est le mois des nouveaux Artees ! La semaine dernière nous vous présentions l’interview décalée de Mariane, Business Manager chez ARTKeoS. Eh bien cette semaine, c’est au tour de Julien, Business Manager Junior, de se prêter à l’exercice. C’est parti, on t’écoute Julien.

 

Peux-tu te présenter rapidement ?

Hello ! Moi c’est Julien, jeune homme souriant, taquin, curieux, sportif, danseur, entrepreneur… Bref ! Jeune homme aux multiples casquettes et hyperactif. 😉

 

C’est quoi ton parcours ? Peux-tu nous l’expliquer ?

J’ai passé 3 ans au Pôle Paris Alternance (PPA) qui est une école de commerce parisienne où j’ai obtenu un Bachelor (BAC +3) en Management Commercial. Une fois mon diplôme en poche, j’ai eu l’occasion de pouvoir diriger une agence spécialisée dans les loisirs et la formation aéronautique pendant un an. Finalement, j’ai décidé de reprendre mes études afin d’obtenir un Master 2 en me spécialisant dans les hautes technologies. Je prépare donc actuellement un Master 2 d’Ingénieur d’affaires en hautes technologies, au sein de l’école de commerce Euridis Business School. C’est ainsi que j’ai pu intégrer les équipes d’ARTKeoS en tant que Business Manager Junior en Alternance.

 

Le matin tu es plutôt café, thé ou chocolat chaud ?

Pour le moment je suis plutôt thé. A vrai dire, je n’ai pas encore eu le temps de faire le plein de chocolat au bureau, mais cela ne saurait tarder !

 

Qu’est-ce que tu aimes dans ton métier ?

Je n’ai pas encore le recul suffisant pour être totalement objectif, cependant, ce qui m’attire dans le métier c’est le côté ultra polyvalent. C’est la possibilité d’avoir des journées rythmées par des missions, des clients, des attentes et des challenges variés.

 

Si tu devais te présenter avec un GIF ?

 

C’est quoi tes hobbies, tes passions ? Parle-nous un peu ce que tu aimes.

Ma plus grande passion c’est le Football ! Je pratique depuis près de 15 ans à haut niveau. A mes heures perdues, je suis danseur de Kizomba. C’est une danse de couple à l’instar de la Salsa ou de la Bachata, qui vient tout droit d’Angola.

J’ai également une grande passion pour la musique et l’écriture, je passe beaucoup de temps à écouter des artistes urbains reconnus pour la qualité de leur plume.

 

Si tu devais être un super-héros, qui serais-tu ?

Mr Indestructible, car c’est un personnage qui ne peut s’empêcher de faire le bien autour de lui et qui déteste l’injustice. Très souvent incompris, et même combattu il prouve toujours qu’il est INDESTRUCTIBLE.

 

Qu’est-ce qui t’a séduit chez ARTKeoS ?

C’est la promesse, la promesse d’une structure où l’on privilégie l’épanouissement et le développement personnel. Chez ARTKeoS, on place réellement l’humain au cœur de l’entreprise. Chaque collaborateur que j’ai pu rencontrer avant et pendant mon intégration, m’a transmis ce message à sa façon. A mon tour, je souhaite porter et transmettre ce message aux futurs collaborateurs d’ARTKeoS.

 

rejoindre artkeos et devenir un artee

Recent Posts

Laisser un commentaire

Contactez-nous

Vous avez envie de nous rejoindre ? Alors pourquoi ne pas prendre contact ?

Start typing and press Enter to search

BOOSTEZ VOTRE CARRIERE !

Découvrez comment valoriser vos compétences et développer votre employabilité.
DECOUVRIR LE GUIDE
close-link

Restons connectés 😉

Recevez le meilleur de l'actualité IT et d'ARTKeoS
S'ABONNER
close-link
Shares