In Vie de l'entreprise

Vous connaissez la coutume (et si ce n’est pas encore le cas, qu’attendez-vous pour aller voir les autres présentations ?) Qui dit nouvel Artee, dit nouveau portrait ! C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous présentons Mariane notre nouvelle Business Manager et accessoirement la princesse Zelda d’ARTKeoS !

 

Peux-tu te présenter rapidement ?

Moi c’est Mariane, j’ai 24 ans, pendant quelques jours encore, et je viens du Mans, magnifique ville de Sarthe aux nombreuses spécialités mondialement connues, comme les rillettes ou les courses de voiture !

 

C’est quoi ton parcours ? Peux-tu nous l’expliquer ?

J’ai tout d’abord choisi d’intégrer un IUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) avec comme option le management des Petites et Moyennes organisations. Lors de ma licence, je me suis spécialisée dans le marketing international et je suis partie effectuer mon année aux Etats-Unis dans la grande « University of Arkansas » (au Sud, à côté du Texas, avec les cowboys et tout). A mon retour, j’ai enchainé sur un Master dans le management et j’ai vite décidé de repartir pour un semestre en ERASMUS à l’Université de Grenade en Espagne. Enfin, je termine mon master au Mans, mais j’effectue ma première expérience pro à l’étranger avec un stage en entreprise en Thaïlande. Maintenant, je suis prête à affronter la capitale pour de nouvelles aventures !

 

Le matin tu es plutôt café, thé ou chocolat chaud ?

Un café… avec une cuillère de miel et une touche de Cannelle. Bizarre je sais…

 

Qu’est-ce que tu aimes dans ton métier ?

C’est peut-être une question à me reposer d’ici quelques mois….  Sinon ce qui m’a plu, c’est le challenge, découvrir et apprendre un nouveau métier où le relationnel prime.

 

Si tu devais te présenter avec un Gif ? 

 

C’est quoi tes hobbies, tes passions ? Parle nous un peu ce que tu aimes.

J’adore voyager, prendre des photos, voir mes amis, et (parfois) le soir j’essaie de faire du sport, histoire de rester en forme, ou de pouvoir continuer à manger des pizzas. Et donc par-dessus tout j’adore cuisiner, passion top chef !

 

Si tu devais être un personnage de fiction, qui serais-tu ?

Princesse Zelda, de mon jeu vidéo préféré Ocarina of Time sur N64 évidemment

 

Qu’est-ce qui t’a séduit chez ARTKeoS ?

J’ai peur de répéter ce que tout le monde a pu dire d’ici et là, mais en même temps, qui ne serait pas séduit par les valeurs dégagées par l’entreprise et ses collaborateurs ? C’est ce qui m’a donné envie de découvrir le milieu d’ARTKeoS, entreprise à taille humaine où l’esprit d’équipe règne.

 

rejoindre artkeos et devenir un artee

Recent Posts

Laisser un commentaire

Contactez-nous

Vous avez envie de nous rejoindre ? Alors pourquoi ne pas prendre contact ?

Start typing and press Enter to search

BOOSTEZ VOTRE CARRIERE !

Découvrez comment valoriser vos compétences et développer votre employabilité.
DECOUVRIR LE GUIDE
close-link

Restons connectés 😉

Recevez le meilleur de l'actualité IT et d'ARTKeoS
S'ABONNER
close-link
Shares