In Vie de l'entreprise

Salut la galaxie ARTKeoS ! Une fois n’est pas coutume, nous vous présentons aujourd’hui un Artee, et pas des moindres puisqu’il s’agit du fondateur d’ARTKeoS, Gaël alias Obi Wan Kenobi.

 

Peux-tu te présenter rapidement ?

Bonjour à tous, en charge de mener, au gré des vents, le magnifique navire ARTKeoS vers de nouveaux mondes, je suis Gaël Tempier, j’ai 48 ans, je vis au cœur de Paris, ai plus de vingt ans d’expérience dans le monde de l’IT. Je suis passionné par les nouveaux challenges.

 

C’est quoi ton parcours ? Peux-tu nous l’expliquer ?

Avec plaisir. Après avoir suivi une formation dans une école de gestion parisienne, j’ai fait mes classes dans la meilleure école de vente de l’époque, Xerox, un petit tour chez France Télécom puis dans l’univers de la CAO chez Parametric Technology Corporation pour enfin découvrir les joies de l’entrepreneuriat en créant, en 1999, ma première société sur le marché de la visioconférence et de l’intégration audiovisuelle.

 

Le matin tu es plutôt café, thé ou chocolat chaud ?

Aucune de ces boissons, je suis plutôt jus de fruits ou de légumes pressés à froid.

 

Qu’est-ce que tu aimes dans ton métier ?

Le développement, à partir d’une feuille blanche, d’un projet dans lequel l’ensemble de mon équipe saura s’épanouir, s’investir pour déplacer des montagnes. L’une de mes plus grandes satisfactions est d’accompagner le développement de mes collaborateurs dans l’accomplissement de leurs missions et de leurs objectifs personnels.

 

Si tu devais te présenter avec un Gif ?

 

C’est quoi tes hobbies, tes passions ? Parle nous un peu de ce que tu aimes.

Je suis très curieux, je n’ai pas une passion en particulier. Je m’intéresse aussi bien à notre majestueuse capitale, à la photographie, la vidéo, la cuisine, la rénovation de meubles, les cigares, les vins, les voyages qu’à l’évolution des nouveaux modes de relations entre les collaborateurs et les entreprises, ou encore à l’efficacité grandissante de l’inbound marketing pour soutenir l’effort commercial de nos équipes. Mais je dois avouer avoir un gros faible pour les nouveautés technologiques.

 

Si tu devais être un super héros, qui serais-tu ?

Obi Wan Kenobi, Chevalier et maître Jedi, mentor d’Anakin et Luke Skywalker.

 

Qu’est-ce qui t’a séduit chez ARTKeoS ?

Je l’ai créée, donc tout !! 😊 Mais plus sérieusement, l’attachement au principe fondateur qu’est le développement d’une croissance profitable pour tous.

 

rejoindre artkeos et devenir un artee

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Contactez-nous

Vous avez envie de nous rejoindre ? Alors pourquoi ne pas prendre contact ?

Start typing and press Enter to search

BOOSTEZ VOTRE CARRIERE !

Découvrez comment valoriser vos compétences et développer votre employabilité.
DECOUVRIR LE GUIDE
close-link

Restons connectés 😉

Recevez le meilleur de l'actualité IT et d'ARTKeoS
S'ABONNER
close-link
Shares