In Vie de l'entreprise

Chez ARTKeoS c’est maintenant une tradition, chaque nouvel Artee est présenté au travers d’une interview décalée. On a finalement décidé d’étendre cette coutume à tous les Artees, donc aujourd’hui c’est au tour de Soizic, notre super Responsable Commerciale, de se présenter. 

 

Peux-tu te présenter rapidement ?

Je suis Soizic, Responsable Commerciale et Artee depuis plus d’un an et demi. Mon rôle chez ARTKeoS est d’accompagner nos clients dans la réalisation de leurs différents projets de transformation du SI. Avec mon équipe, je suis donc en charge de recruter des petits nouveaux avec un super état d’esprit et un fort potentiel. Et bien évidemment de dénicher les meilleures missions leur permettant de s’épanouir professionnellement et de monter en compétence. Mon objectif est de garantir la satisfaction client et collaborateur.

 

C’est quoi ton parcours ? Peux-tu nous l’expliquer ?

J’ai commencé ma carrière en tant que chargée de marketing et relation client en alternance pour un constructeur automobile. Ensuite, toujours en marketing, j’ai poursuivi par une année d’étude/stage à l’étranger. Puis j’ai terminé par faire un master en gestion de projet commercial en cours le soir, en CDI chez un Intégrateur de solutions de communications unifiées. La suite vous la connaissez, si ce n’est que je continue les cours du soir pour obtenir un diplôme d’ingénieur.

 

Le matin tu es plutôt café, thé ou chocolat chaud ?

Plutôt plusieurs cafés.

 

Qu’est-ce que tu aimes dans ton métier ?

J’aime le relationnel que nécessite mon poste auprès des collaborateurs et des clients. J’aime l’idée de répondre à un besoin client tout en permettant à nos consultants de s’épanouir professionnellement, de les accompagner dans le sens de leur projet professionnel, et donc bien au-delà d’une mission. J’aime aussi les différents interlocuteurs avec qui j’ai le loisir d’échanger, que ce soit en rendez-vous client ou en entretien. J’apprends énormément grâce à eux.

 

Si tu devais te présenter avec un Gif ? 

 

C’est quoi tes hobbies, tes passions ? Parle nous un peu de ce que tu aimes.

Je ne dirais pas avoir de réelle passion, je m’intéresse à beaucoup de choses et j’ai surtout envie d’apprendre beaucoup de choses. Mais lorsque j’ai un peu de temps de libre, j’avoue que ma priorité reste de tout simplement profiter de la vie et de mes amis. Je suis très fêtarde.

 

Si tu devais être un super-héros qui serais-tu ?

J’ai choisi Elektra, parce qu’elle est juste, fiable et accorde beaucoup d’importance à la famille. C’est une blague !!! Pour l’histoire, son frère aîné a tué sa mère pour avoir trompé son père. Elle devient corrompue et le demeure plus ou moins tout au long de sa vie en servant un semblant de mafia qui finit par la tuer.

Vous l’aurez compris, n’ayant pas d’idée, je n’ai pas choisi. Mais étant une guerrière, j’accepte volontiers l’idée. Même si pour ma part, j’ai l’impression de sauver mes candidats de l’horrible monde de la SSII en leurs offrant refuge chez ARTKeoS.

 

Qu’est-ce qui t’a séduit chez ARTKeoS ?

L’aspect humain et les valeurs de la société ont été mes principaux critères de choix. J’ai beaucoup aimé le modèle très axé RH allant à contre-courant de beaucoup de SSII. Et l’idée de partir « from scratch » et de devoir tout construire autour de ces valeurs fortes m’a beaucoup plu.

 

rejoindre artkeos et devenir un artee

Recent Posts

Laisser un commentaire

Contactez-nous

Vous avez envie de nous rejoindre ? Alors pourquoi ne pas prendre contact ?

Start typing and press Enter to search

BOOSTEZ VOTRE CARRIERE !

Découvrez comment valoriser vos compétences et développer votre employabilité.
DECOUVRIR LE GUIDE
close-link

Restons connectés 😉

Recevez le meilleur de l'actualité IT et d'ARTKeoS
S'ABONNER
close-link
Shares